Notice WHIRLPOOL AKP 442

Forum WHIRLPOOL AKP 442

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKP 442, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2015
à 09:08
Comment régler les temps de cuisson
Avatar thumb
mimimélie
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai téléchargé la notice mais elle ne donne pas les informations de fonctionnement mais uniquement l'installation, l'entretien et autres questions techniques. je ne comprends rien à la fonction manuelle par ex. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1karmech, le 21/09/2015 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour avec ce four vous avez la possibilité soit de l'utiliser en mode manuel c'est à dire vous allumer et faite cuire normalement soit en automatique c'est à dire vous programmez la durée de cuisson et heure de fin de cuisson et dans ce cas le four se mettera en route automatiquement pour que se soit cuit à l'heure prévu. Et il s'éteint aussi automatiquement à l'heure prévu.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Stephaniethierry, le 21/09/2015 à 20:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , vous avez tout ce qu'il faut dans la NOTICE ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/WHIRLPOOL/AKP-442/8367

Sinon taper Fiche produit AKP 442 dans Google et dans images vous avez les fiches d'utilisation....

Bonne cuisson....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christianjosse, le 22/09/2015 à 09:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Voyez le guide d'utilisation et vous devrez trouver réponses à vos questions.
Sinon n'hésitez pas à réagir.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimimélie, le 02/10/2015 à 23:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour toutes vos réponses effectivement j'ai trouvé finalement la notice d'utilisation... mais ce n'est pas encore évident pour tout.... lorsque j’actionne le bouton "fin de cuisson" ça met encore un temps considérable pour que le four s'arrête de fonctionner...et ça me semble très bizarre, un vrai casse-tête ce truc ! Quant à programmer l'heure et la durée de cuisson comme Kamech nous explique qu'on peut le faire, je n'en suis pas encore là . Mais encore merci à tous pour vos réponses.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
193 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...