Notice WHIRLPOOL AKP 442

Forum WHIRLPOOL AKP 442

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKP 442, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2015
à 21:09
Demonter resistance de sole basse four akp 442
Avatar thumb
patrice51460
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Comment démonter la resistance? merci

Répondre
Réponse de Avatar1AME1953, le 28/08/2015 à 21:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je suis désolée mais je ne peux vous aider, la seule chose que j'ai changer sur mon four c'est a lampe d'éclairage...Avez-vous été voir dans les caractéristiques du four et la notice d'utilisation, cela pourrait être mis en démonstration.
Bonne soirée à vous Joselyne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michel_21000, le 29/08/2015 à 07:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le remplacement de la sole est très simple. Après avoir enlevé les protection arrière, il suffit de la débrancher et dévisser la seule vis qui la maintien cette résistance.
Il se peut qu'elle soit cassée à l'intérieur de son logement et donc difficile a sortir. J'ai tiré dessus et avec une barre pas trop épaisse, j'ai sondé et enlevé les morceaux qui restaient.
Pur remettre la nouvelle, il suffit de l'insérer à sa place et la fixer avec la vis puis rebrancher.
J'espère que j'ai répondu à la demande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrice51460, le 29/08/2015 à 13:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
merci pour ce conseil que je vais mettre en pratique. J'ai effectivement vu cette vis que j'ai dévissée mais en tirant sur la résistance je sentais une "résistance" , je pensais donc que quelque chose bloquait à l’intérieur. Pour l'isolation en laine de verre ou de roche qui se trouve devant la résistance il doit falloir la dégager?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Stephaniethierry, le 30/08/2015 à 09:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, juste ce qui gêne pour enlever la resistance, en essayant de faire levier délicatement avec un objet rigide assez long. Perso, un bout de la resistance est restée au fond, je l'ai laissé et remis la nouvelle résistance, le four fonctionne très bien à nouveau depuis un an. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
193 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...