Notice WHIRLPOOL AKP 442

Forum WHIRLPOOL AKP 442

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKP 442, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2016
à 13:25
Probleme chauffe
Avatar thumb
VincentBaeteman
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je trouve que mon four met beaucoup de temps a chauffer sois 20 mn pour atteindre 180 degres est se normal ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1MitchOL69, le 03/02/2016 à 16:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut essayer un programme pyrolyse. Ça devrais lui faire du bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fex83690, le 03/02/2016 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il doit y avoir une résistance HS. Probablement celle se sol. Sortez le four de son emplacement et ouvrez-le. A l arrière vous avez les connecteurs et l on voit la résistance du fond (de sol). Débranchez les fils de cette résistance et avec un contrôleur universel (ohmmètre) vérifiez qu'elle n est pas coupée. En général c'est elle qui claque. Pour la changer il faut tirer très fort et s'aider avec un crochet car elle s'accroche! Félix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VincentBaeteman, le 03/02/2016 à 18:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok sa doit etre pour sa que quand j ai cuit la galette des rois elle cuisait pas en dessous je suis degue je l ai acheter d occase je pensais que la personne ete honnete bon a mon avis sa devaitetre pour sa le petit prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Stephaniethierry, le 03/02/2016 à 18:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis plutôt d accord avec la résistance du bas hs, à moins qu il soit vraiment très sale pour justifier qu une pyrolyse fasse effet au niveau du temps de chauffe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fex83690, le 04/02/2016 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour Vincent: j ai eu le même pb avec mon four d'occasion. les tartes ne cuisaient pas en dessous. La résistance n'est pas chère mais mesurez bien sa taille et l'écart coté connexion. Le PB suivant ça a été le ventilateur de refroidissement qui a lâché. Maintenant tout va bien. C'est tout de même un bon appareil.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
193 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...