Notice WHIRLPOOL AKR441

Forum WHIRLPOOL AKR441

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKR441, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/06/2019
à 23:24
Fonctionnement
Avatar thumb
tati44554111
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai vu cette hotte chez une connaissance. Le design me plait beaucoup, mais chez cette personne la hotte en mode recyclage n'aspire pas bien et l'air recyclé ne sort que par 2/3 de la grille du haut. Je me demande si c'est un dysfonctionnement de cette hotte (defaut, mauvais montage, filtre bouché) ou toutes les hottes de cette gamme fonctionnent comme ça. Merci par avance pour vos commentaires

Répondre
Réponse de Avatar1mjb.51556311, le 03/06/2019 à 07:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vos remarques sont justifiées. J'ai fait l'acquisition de cette hotte et je constate les mêmes phénomène. Pas top pour le mode recyclage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ceci56622612, le 03/06/2019 à 07:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, exactement le même problème pour cette hotte achetée en décembre 2018. J'avais fait venir le SAV qui m'a dit que tout était normal... Bref passez votre chemin et choisissez un autre modèle ! Pas convaincu par cet achat, d'autant que mon ancienne hotte ( whirlpool aussi ) n'avait pas ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carr45336651, le 03/06/2019 à 09:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Effectivement la hotte n'aspire pas très bien : c'est assez léger !!!! Hormis le design, je suis assez mécontente de mon achat. La lumière également reste faible.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seba9221, le 03/06/2019 à 12:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,Nous sommes déçus par cette hotte car elle n'aspire pas très bien. De surcroît un souci au niveau de la lumière : il n'y a qu'une lampe sur les deux qui fontionne.Je déconseille l'achat de ce modèle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kevi25244424, le 04/06/2019 à 23:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, hotte à installer avec système d'évacuation et non en recyclage car sinon effectivement peu d'aspiration. Pour ma part Tr es satisfait mais je l'ai raccordée à une gaine d'évacuation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...