Notice WHIRLPOOL AKZ 513

Forum WHIRLPOOL AKZ 513

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKZ 513, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2018
à 14:51
Mise en route
Avatar thumb
anniemaurice
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Comment mettre en route, démarrer mon four merci

Répondre
Réponse de Avatar1ValentinV2935, le 30/07/2018 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Il semble me souvenir qu il faut mettre le four sous tension puis tourner le bouton. Avez-vous déjà utilisé un appareil électrique ? Le fonctionnement est à peu près le même !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KarimJ3824, le 30/07/2018 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vous n avez tien trouvé dans le mode d emploi ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luci11112146, le 30/07/2018 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je ne comprend pas votre question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi43653151, le 30/07/2018 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Sélectionnez votre mode de cuisson avec le bouton de gauche, sélectionnez la température avec le bouton droit. Appuyez deux fois sur le bouton central noir (vous devriez voir le texte PRECH sur le petit écran.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ValentinV2935, le 30/07/2018 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Re-bonjour,Ca y est je me souviens. Il y a un interrupteur caché à l'arrière du four. J'avais mis du temps à le trouver. Il faut surtout bien l'enclencher avant d'encastrer le four. Il y a écrit Marche / Arrêt. Vous le voyez ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil66544353, le 30/07/2018 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bouton de gauche à tourner sur le programme voulu et ensuite tourner celui de droite pour le temps et valider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LiseD5074, le 31/07/2018 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Tourner le bouton de gauche pour sélectionner le mode de cuisson (chaleur tournante...) puis avec le bouton de droite tourner pour préciser le degré de chauffe,(en, tournant à gauche on diminue le chiffre, à droite on augmente) valider avec l'interrupteur noir, continuer à tourner à droite pour noter le temps de cuisson, valider de la même façon, l'heure de fin de cuisson apparait, valider, la préchauffe se met en route pour attendre la température demandée, et s'est parti!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...