Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
nous avons mis le four dans une colonne et nous nous sommes vite aperçu qu'il y a un souci ....
Une fois le four dans sa niche , la partie du bas vient bien au contact des coins de la colonne mais la partie haute vers la poignée il y a un sacré écart comme si la barre était voilée par rapport au meuble .....
Malheureusement nous avons acheté ce four fin Janvier et comme nous avons refait la cuisine voilà seulement qu'on installe le four et donc au niveau du SAV c'est trop tard pour un échange car il aurait fallu le voir direct .....
Est ce que cela vous le fait aussi ou est ce bien un défaut ??? si oui que pouvons nous faire ?
Merci
Réponse de frangal, le 24/04/2018 à 07:39
Bonjour, Je dois dire que nous sommes très nombreux à nous plaindre de plein de détails qui ne fonctionnent pas sur ce four, moi la première, j'ai écris à plusieurs reprises à Whirlpool qui ne répondait jamais à ce que je leur demandais mais me renvoyer sur le SAV chez qui je l'avais acheté qui ne voulais rien savoir, je viens d'apprendre récemment que lorsque l'on a acheté un appareil c'est un SAV agréé qui doit prendre en charge les réclamations, je vais m'en occuper cette semaine, je ne peux malheureusement pas répondre à votre question car je n'ai pas eu ce problème, mais bien d'autres , et au cours des différentes utilisations j'en découvre, j'avais proposé à plusieurs personnes qui ont écrit sur ce site de faire une pétition car je pense que cette série à eu beaucoup d'inconvénients mais malheureusement personne ne me réponds, bon courage
Envoyer un merci ?