Notice WHIRLPOOL AMB 761

Forum WHIRLPOOL AMB 761

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AMB 761, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2015
à 10:18
Clime whirlpool amb761 / l evacuation de leau
Avatar thumb
montesinoslou
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, il y a de l eau qui sort en bas par le tube a l arrière, que faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Tonimicceli, le 12/07/2015 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, normalement il y a un bouchon en caoutchouc noir que l'on enlève pour vidanger lorsque le voyant de trop plein de l'appareil est allumé. Personnellement j'ai perdu ce bouchon que j'ai remplacé par un bout de tuyau de filtre pompe d'aquarium avec un robinet au bout, ainsi je le vide de temps en temps sans difficulté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pipette13, le 12/07/2015 à 16:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A mon avis il faut remettre un bouchon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papy490, le 12/07/2015 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,,il faut récupérer cette eau dans un récipient(ou bassine),pour ma part j'ai surélevé le climatiseur pour donner une pente à ce tuyau d'évacuation,cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NICHANI, le 12/07/2015 à 16:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

moi, je n'ai pas de tuyeau, mais un bouchon...
Si vous utilisez l'appareil en position "clim", vous n'avez pas besoins d'évacuer l'eau, par contre, si vous êtes en position "déshumidification",vous devez évacuer l'eau.
Soit en vidant le réservoir par l'arrière quand le témoin rouge s'allume, en ôtant le bouchon, soit en connectant un tuyeau (à priori votre cas) vers l'extérieur ou ds une bassine...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baloo972, le 16/07/2015 à 16:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le réservoir est trop peit, il vaut mieux surélever le climatiseur et emboiter sur la tétine de sortie un bout de tuyau ( genre tuyau d'arrosage ) nanti d'un serreflex et le faire échapper dehors par exemple...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...