Notice WHIRLPOOL ARC4130

Forum WHIRLPOOL ARC4130

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ARC4130, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2017
à 08:21
Frigo froid ventilé arc4130/2ix le congélateur ne descend pas au dessous de -5°
Avatar thumb
Ice6972
0 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon frigo whirlpool ARC4130/2IX froid ventilé no frost fonctionne de façon anormale depuis une semaine. Il fait peu de froid -5° dans le congelateur et +12° dans le frigo. Autres symptomes, il emet maintenant regulièrement des craquements forts, par contre les bruits de "glou glou" habituels ont disparu.

Je l'ai arreté totalement 36h portes ouvertes, mais au demarrage rien de nouveau.
J'ai démonté la plaque arrière du congélateur, hier soir, l'evaporateur est pris en glace mais c'est peut être normal avec la porte ouverte durant 15 minutes. La resistance est alimentée avec 108v mais ne semble pas fonctionner, le ventilateur est alimenté avec du 228v mais ne tourne pas (normal avec la porte ouverte ???).
Ce matin 6h30 le congelateur est à 0 , et l'évaporateur est delivré du givre. La tension d'alimentation de la resistance est de 0 v et celle du ventilateur est de 105 v.
D'apres l'éclaté de mon frigo , il existe un fusible froid que j'identifie. Peut il etre la cause du dysfonctionnement ? et comment le tester compte tenu que les connections ne sont pas accessibles ?


D'avance merci de votre aide..

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...