Notice WHIRLPOOL AWE 6511

Forum WHIRLPOOL AWE 6511

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWE 6511, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2017
à 18:18
Besoin de conseils
Avatar thumb
amoureuse80
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma chine a laver whirpool awe6511 demarre se remplie puis sarrete et les voyants clignotent, merci

Répondre
Réponse de Avatar1gaut666, le 26/10/2017 à 21:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
indicatif de code erreur probablement.
le tambour tourne? essayez un essorage seul pour l'entendre.
peut être les charbons moteurs (ou courroie).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gedau, le 27/10/2017 à 00:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Il faut nous en dire plus. Quels sont les voyants qui clignotent ? Y en a-t-il en feux fixes et lesquels?.
Ce n'est qu'à partir de cette description que la panne peut être identifiée, car c'est à partir de ces voyants qu'un code d'erreur peut être lu.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xarus1, le 27/10/2017 à 12:26
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,je suis désoler de ne pouvoir répondre aux gens qui sont en panne,car dès que je aller sur le site quand j'ai une alerte , jesuis automatiquement blocqué par une pub , que je n'arrive pas a me débarrasser , je suis sans solutions, si vous avez une combine pour que je puisse rendre service a ceux qui attendentr une réponse a leurs problèmes , je suis preneur,car cela dure depuis un bon moment déjà,regardez depuis la date de ma dernière intervention chez vous, merci beaucoup d'avance ,dans l'attente de vous lire .XARUS1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1copland83, le 28/10/2017 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour amoureuse80

veuillez verifier le moteur pour le verifier il faut juste mesurer la resistance de l induit inducteur et le tachemetre donc on a 6 fils il faut trouver les resistance 2 a 3 ohm pour induit et inducteur et 60 a 70 ohm pour le tachemetre
et bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHAIGNEAUt, le 29/10/2017 à 19:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai eu un problème de ce type; C'était le détecteur de position de la porte qui était légèrement déconnecté et créait un faux contact. Heureusement que je n'ai pas changé le programmateur comme me l'indiquait le SAV; Avant toute autre intervention vérifiez sa s'il est bien connecté.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
174 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...