Notice WHIRLPOOL AWE 6511

Forum WHIRLPOOL AWE 6511

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWE 6511, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2018
à 02:11
Ou est le fusible
Avatar thumb
sylvain97000
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je n'ai plus de voyants allumes et je cherche un fusible si il y en a un ?..... merci.

Répondre
Réponse de Avatar1xarus1, le 20/04/2018 à 17:58
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour sylvain97000,il n'y a pas de fusible,si rien ne fonctionne et que çà na fait pas disjoncter,cela viens de ta prise de courant où du disjoncteur qui protège ta prise de courant teste là avec une lampe de chevet,si ta prise fonctionne ,cela provient de ton contact de sécurité de porte,il se trouve en face du locteau du couvercle quand tu le rabat , a l'avant et dans la doublure du panneau de façade,pour le tester tu as trois fils qui sont branché sur les bornes 3,4,5, tu repère bien le branchement de chaque fils sur la borne 3 tu as le fils DSS 3.1/ sur la borne 4 tu as le fils DSS 3.2 /sur la borne 5 tu as le fils DSS3.3, maintenant te relie sur faston mâle/mâle en contact le fil de la borne 4 et le fil de la borne 5, ensuite tu branche ta machine et si elle fonctionne il faut changer ta sécurité de couvercle qui est la référence 630.0 sur la vue éclatée,et qui s'appelle auprès de WHIRPOOL verrou de porte et porte la référence:4812 271 385 19,voilà tu sais tout maintenant a toi de jouer, si tu as un souci n'hésite pas a me recontacter,si c'est bon envoie un merci , cordialement XARUS1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylvain97000, le 24/04/2018 à 01:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir xarus1.j'ai demonte le lave linge pour acceder au 3 fils mais rien de marque ? j'ai cassé la charniere plastique sur un coté du capot...je vais laisser tomber car meme si je repare j'aurais peut etre une fuite sur ce couvercle .
merci.salutations sylvain97

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xarus1, le 25/04/2018 à 16:39
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour sylvain97000 , si c'est marqué 3 4 5 sur le boîtier où sont relié les fils, regarde bien , tous les boîtiers sont marqué en chiffre quelque soit la marque où le type des appareils
tiens moi au courant,cordialement XARUS1

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
174 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...