Notice WHIRLPOOL AWE6628

Forum WHIRLPOOL AWE6628

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWE6628 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2019
à 14:39
Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour
Avatar thumb
Jeanlouis773322
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0clai11645526, le 21/03/2019 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Désolée mais je ne lave jamais mes couettes dans la machine à laver

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean22624245, le 21/03/2019 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement je ne m'y risquerais pas. Lors du lavage d'une parka ou même de draps de bain il est arrivé plusieurs fois que l'essorage ne puisse pas se faire ( apoaremment réaction sécuritaire de la machine) et j'étais loin des 6kg que l'appareil est censé accepter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NoëlleT7429, le 21/03/2019 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Trop lourd, car la couette va prendre du poids quand elle sera mouillée, ce qui va alourdir le tambour et vous risquez de faire chauffer le moteur de la machine à laver et elle tombera en panne, la garantie ne couvrant pas ce genre de dommage, car vous en serez responsable. Il y a des lave automatique partout en france, il est possible de laver une couette en 30 min, les lave auto sont équipés de machine faisant 8 kg, ce qui convient parfaitement pour une couette, vous avez aussi la possibilité d'emmener votre lessive, le tarif varie entre 5€ et 10€, dans la mesure ou les couettes ne sont pas lavées tout les jours, il est préférable d'investir un petit budget dans un lave auto et de garder sa machine à laver en bon état.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MechtildI4820, le 21/03/2019 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas trop mais je pense que de toute façon il ne faut pas essorer. Alors on peut prendre le risque.... peut-être

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a.jo21354411, le 21/03/2019 à 22:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pour ma part je ne tenterais pas car une couette chargée en eau cela pèse plus de 5 kg

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NadiaM7643, le 22/03/2019 à 04:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne tenterai pas à votre place car une couette gorgée d'eau pèse beaucoup plus ; le rinçage ne se fera pas et là, galère car il vous faudra sortir la couette donc mettre de l'eau partout pour l'emmener à la laverie ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lo.u26613414, le 22/03/2019 à 07:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Une couette dans votre machine n'est pas envisageable. Première raison: La couette est trop tassés donc un mauvais lavage. Deuxième raison: Une couette remplie d'eau est très lourde. Pour ma part je vais dans une laverie. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...