Notice WHIRLPOOL AWE6628

Forum WHIRLPOOL AWE6628

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWE6628 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2018
à 14:22
Vibrations intenses
Avatar thumb
SamanthaG87
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

à l'essorage tout allait bien depuis que je possède ce produit, mais depuis environ 2 semaines, il s'emballe. Quand vient le moment de l'essorage, la machine ne reste plus en place.
Que puis-je faire svp ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1StephanieG6207, le 15/10/2018 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Nous avons le même problème depuis peu aussi. Nous avons mis un tapis anti-vibrations mais cela ne change rien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlucN7456, le 15/10/2018 à 23:28
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas vraiment de réponse à votre question. Je n'ai pas rencontré le problème avec ce modèle que j'ai depuis 4 ans.Vous ne dites pas depuis combien de temps vous avez ce lave-linge. S'il est ancien peut-être devez-vous faire plus attention à la charge de linge que vous mettez à l'intérieur du tambour. Il ne faut pas surcharger la machine et surtout faire attention à ce que la charge soit équilibrée afin que le linge n'aille pas d'un seul côté du tambour pendant l'essorage.Mais si vous faites déjà tout cela, dans ce cas il faut plutôt demander conseil à un dépanneur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ousm15545152, le 16/10/2018 à 07:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je n'ai pas encore rencontre ce problème , je fait 2 machine par jour depuis que je l'ai . perso je contacterai le service technique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...