Notice WHIRLPOOL AWM 8900

Forum WHIRLPOOL AWM 8900

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWM 8900, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2016
à 16:12
Problème sur machine a laver whilpool 8900
Avatar thumb
mossas
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j' ai un problème sur une machine a laver whirlpool 8900 elle indic alimentation eau et ne se met en route une fois sur deux et se n' est pas un problème d' arriver d'eau si quelqu'un peut m'aider , merci

Répondre
Réponse de Avatar1ARM68, le 12/11/2016 à 17:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai eu aussi ce problème : cette machine était branchée à une arrivée d'eau et j'ai fini par acheter une machine neuve.La machine neuve que j'ai branchée à la place ne marchait pas non plus. En fait, il y avait des saletés dans le tuyau. Résultat : quand j'aurai le courage de déplacer le Whirpool, je le brancherai à un robinet qui a plus de pression, avec un filtre, et j'enverrai des nouvelles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mossas, le 12/11/2016 à 22:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci pour votre reponse ont peut essayer ont verras le résulta ,encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lejunior91, le 13/11/2016 à 00:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, nettoyer impérativement les FILTRE D'ARRIVÉE D'EAU DERRIÈRE la MACHINE une fois par ans! Vous pourriez aussi essayer de la REMPLIR MÉCANIQUEMENT(MOI, Je MET 9 LITRES d'eau TIÉDE DIRECTEMENT DANS LE TAMBOUR) Là vu qu'il est rempli elle est OBLIGÉ de DÉMARRER! ESSAYEZ une fois pour voir...je la remplis avec 3 bouteilles de 3 litres...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...