Notice WHIRLPOOL AWOE9558

Forum WHIRLPOOL AWOE9558

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWOE9558, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2014
à 14:03
Que dois je faire lorsque f3 s'allume avec la cle rouge
Avatar thumb
thiepei
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
le hublot est bloqué comment dois je faire pour ouvrir ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1sam78, le 19/01/2014 à 18:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, cle rougeet f.3 sur le guide des panne il est noté que de f02 f35 sauf f09 c'est une panne electrique vous devez presser la touche raz pendant au moins 3 secondes si sa marche pas moi je mets le bouton programme a zero je debranche quelques secondes et je rebranche pour la porte sans en forçant un petit peu sa peut souvrir mais je pense que vous avez le meme souci que j'ai eu un depanneur de darty est venu car piece a la longue est devenu defectueuse .bon courage cdlt sabrina

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1espace49, le 19/01/2014 à 19:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir, vous avez accès au guide de la machine en cliquant sur l'onglet NOTICE : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/WHIRLPOOL/AWOE9558/123146
sinon la solution que propose sam78 fonctionne, il faut débrancher la machine quelques minutes et réessayer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patbush, le 20/01/2014 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour

Il faut enlever le dessus de la machine ( 1 vis de chaque coté puis faire glisser vers l'arrière)
débrancher la prise de courant .Ensuite en passant la main on peut ouvrir la porte.Si le phénomène se reproduit il faut changer le système de fermeture

Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
95 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
2 débats
En cours...