Notice WHIRLPOOL AWZ 8992

Forum WHIRLPOOL AWZ 8992

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWZ 8992, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2016
à 19:37
Ne chauffe plus l'air reste froid
Avatar thumb
betty0266
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Il souffle de l'air tout le temps froid donc le linge ne sèche pas, une idée? merci

Répondre
Réponse de Avatar1siscoetflo, le 12/06/2016 à 22:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Votre résistance est HS ou regarder le condenseur en façade il est peut être remplie de pluche et il faut le passer sous l eau chaude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat44640, le 12/06/2016 à 22:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le problème doit venir d'un fil coupé ou détérioré à l'arrière de la cuve. Pour y accéder, démonter le panneau arrière. Ensuite, rafistoler le cable ou le changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chanin, le 13/06/2016 à 09:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai acheté une machine comme la votre dont elle soufflé que de l'air froid, donc, j'ai eu accès à la résistance , j'ai testé et effectivement elle était grillé,un peu bricoleur j'ai acheté une sur internet , je l'ai changé et voilà reparti :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1betty0266, le 13/06/2016 à 22:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses. J'ai nettoyé le condenseur mais cela souffle tjs froid. Je vais essayer de démonter l'arrière demain si j'ai du temps (je termine en général tard) mais je suis une piètre bricoleuse. Je vous tiens informé quand j'aurais accès à l'intérieur de la machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat44640, le 13/06/2016 à 22:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'essaierai de vous envoyer une photo dès demain pour vous indiquer la marche à suivre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...