Forum WHIRLPOOL BERNARDO WIO3T141PS

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL BERNARDO WIO3T141PS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre WHIRLPOOL BERNARDO WIO3T141PS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2021
à 12:34
Porte avec bandeau
Avatar thumb
v.le15654265
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Ce lave vaisselle est-il adaptable pour remettre mon habillage de porte avec bandeau ? svp autrement pouvez vous me sélectionner ceux qui le sont Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1labr42242314, le 28/11/2021 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Nous avons pris une whirlpool les commandes sont sur le dessus de la porte Nous avons utilisé le kit avec rails qui était dans la machine pour monter notre porte de meuble qui coulisse et masque tout. Nous avons percé d'autres trous dans la porte, car ce n'était pas le même gabarit que la précédente. Modèle encastrable WIO3T141PS Voilà je vous souhaite une bonne installation. Rosine Louchats

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erou13112146, le 28/11/2021 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Non, il va vous manquer le haut de l'habillage. Et si comme moi vous mettez l'habillage en bas temporairement, vous allez vous pincer les doigts dans la poignée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roma63563212, le 28/11/2021 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir. J'ai acheté cet article et j'ai pu mettre une façade de meuble. Il est totalement intégré à la cuisine.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...