Notice WHIRLPOOL BSNF81010X

Forum WHIRLPOOL BSNF81010X

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL BSNF81010X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2018
à 13:26
Les tiroirs du congélateur
Avatar thumb
mess15263232
13 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Est-ce vrai que le tiroir du haut n'a pas de fond et que le tiroir du bas ne s'ouvre pas totalement? Pour le tiroir du haut, si il n'a pas de fond, est-il possible à votre avis de mettre une planche ou quelque chose d'autre pour éviter que les aliments tombent dans le second tiroir?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mait43441563, le 09/11/2018 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a un fond au tiroir du haut !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1n.tr15412165, le 09/11/2018 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne possède pas ce congélateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari23333311, le 09/11/2018 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Oui effectivement c'est vrai cependant je n'ai pas trouvé que ce soit un réel problème. Je ne sais pas s'il est possible de mettre un fond sur le tiroir du haut. Je ne me suis pas posée la question. J'espère avoir pu vous aider quand même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mass13466545, le 09/11/2018 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, effectivement il n'y a pas de fond pour le tiroir du haut et c'est également vrai pour celui du bas...pour celui du haut je vous avouerez que ce n'est pas pratique. Autrement je suis satisfaite de mon achat J'espère que ma réponse vous sera utile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beat55554346, le 09/11/2018 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, en fait le tiroir du haut n'a pas de fond (juste 3 côtés) mais le tiroir s'ouvre sur une étagère pleine donc pas de risque que ça tombe dans le 2ème tiroir. Pour le tiroir du bas, je n'ai pas de problème, je peux le remplir sans avoir fait particulièrement attention à l'ouverture. Par contre, attention au réfrigérateur, la place des bouteille à droite prend la place sur la dernière étage quand on ferme la porte donc pas possible de mettre des denrées jusqu'aux bords des étagères. Pour info.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delp33366565, le 09/11/2018 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Le tiroir du haut n'a effectivement pas de fond mais un petit rebord. Cependant les aliments ne peuvent pas tomber dans le 2ème tiroir car le fond du frigo en haut est biaisé de manière à ce que le tiroir se place parfaitement contre. Quant au dernier tiroir il suffit de le monter un peu et de le descendre pour le sortir sans mal.Je suis très contente de ce frigo qui maintient le coeur des aliments bien au froid, et ce dès la température minimale. Quel plaisir de manger des yaourts froids !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seba26352135, le 09/11/2018 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui, c'est vrai pour les deux questions, mais ce n'est pas un problème pour moi. Par le tiroir supérieur, il a une inclinaison suffisante qui empêche les produits de tomber dans le tiroir inférieur.En ce qui concerne le tiroir du bas, il est vrai qu'il est difficile de l'ouvrir, mais comme c'est un congélateur, vous ne l'ouvrez pas toujours et ne le ferme pas, ce n'est pas un problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azza33115223, le 09/11/2018 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et bin t'as rien de tous ca, y'a un seul tiroir de légumes et entre les tiroirs y'a rien qui tombe le frigo est excellent rien nas dire je regrette pas mon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hg.o21616466, le 09/11/2018 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je vous confirme que le tiroir du haut n'a pas de fond mais une planche est déjà installée pour que les aliments ne tombent pas dans le tiroir dussous.Concernant le troisième tiroir, effectivement celui-ci ne s'ouvre pas entièrement mais si vous y mettez des aliments que vous n'utilisez pas régulièrement, cela n'est pas gênantCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peig51115465, le 09/11/2018 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,En effet le 1° tiroir n a pas de fond et se trouve assez limite en chargement. Il ne me semble pas possible d ajouter une planche le refroidissement se faisant en partie par le fond et l avant du tiroir pourles 3 tiroirs.Concernant le troisieme tiroir il s ouvre nettement moins que celui du milieu et a une capacite de chargement egalement limité ce tiroir etant plus court.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani34312544, le 10/11/2018 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Effectivement le tiroir haut du congélateur n'a pas de fond et je ne vois pas comment pallier à cet inconvénient car les bords du tiroir sont biaisés. Quand au tiroir du bas, il peut sortir complètement, il faut juste le soulever un peu - j'espère que ma réponse vous sera utile...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alim35315553, le 10/11/2018 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ça ne pose pas de problème puisqu'on met des sacs et des boîtes Rien ne tombe en dessous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1duva54166656, le 10/11/2018 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il n'y a effectivement pas de fond dans le tiroir du haut et vous ne pourrez pas mettre de planche car le fond est arrondi. Le tiroir du bas s'ouvre complètement il est simplement plus petit.Sinon le frigo est très bien Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...