Notice WHIRLPOOL BSNF81010X

Forum WHIRLPOOL BSNF81010X

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL BSNF81010X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2019
à 15:37
Réfrigérateur congélateur ne fait plus de froid
Avatar thumb
christineF4598
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour
Je viens de me rendre compte aujourd’hui que mon réfrigérateur congélateur ne faisait plus de froid.
Y’a-t-il une manipulation pour le refaire partir ou est-ce une panne ?
Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1pier26514251, le 05/04/2019 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Panne peut-être (regarder quand même si la prise de courant fonctionne ou si le disjoncteur n'a pas sauté) mort certainement !!!la réparation risque fort de coûter plus cher que le frigo !!! Quel âge avait-il ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier41432423, le 05/04/2019 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

S'il est toujours sous garantie appelez le vendeur. Avant vérifier si c'est seulement le frigo qui ne fait plus de froid ou si c'est idem pour congel. Avec mon ancien frigo Whirlpool j'ai eu ce problème et n'ayant plus de garantie j'ai acheté un nouvel appareil. Le fait que le congel marchait encore m'a rendu service car la livraison a demandé deux semaines la panne s'étant produit pile entre Noël et jour de l'an. Vérifiez cependant si la prise est bien enfoncée et aussi le réglage du panneau de commande à l'intérieur "fast cooling" à mettre sur "TEMP MOY-BASE" ainsi les deuxpoints lumineux verts sont allumés. Bonne chance car le manque de frigo est très pénible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich11612535, le 05/04/2019 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, voir le disjoncteur ou changer de prise courant et si cela ne fonctionne pas; le frigo est en panne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...