Notice WHIRLPOOL CMCP34R9

Forum WHIRLPOOL CMCP34R9

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL CMCP34R9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2021
à 15:26
Les dimensions exacte hauteur largeur profondeur
Avatar thumb
gine15734528
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour cuire en four normal faut t il un prechauffage la porte s 'ouvre de gauche a droite ou de droite a gauche merci

Répondre
Réponse de Avatar1jean24555236, le 03/11/2021 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'y a pas de préchauffage ce n'est pas un four traditionnel c'est un four micro-ondes Larg. 51cm Hauteur 31cm et la profondeur est de 35cm La porte s'ouvre sur la gauche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1estr51243455, le 04/11/2021 à 08:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le four fait 51LAX36 P, si vous l' utilisez en chaleur tournante je vous conseil de le faire préchauffer 10 mn à 200° comme un four électrique normal et conseiller pour toutes recettes, mais vous avez un manuel fournis et des idées recettes qui sont livrés avec , en ce qui concerne la porte elle s'ouvre de de droit vers la gauche, moi je m en sert tous les jours que ce soit en micro onde, Cripps qui vous permet une cuisson rapide et croustillante, idéale pour quiches, croques pizza

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...