Notice WHIRLPOOL DSCX90113

Forum WHIRLPOOL DSCX90113

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL DSCX90113, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2016
à 15:10
Questions concernant le seche linge whirpool
Avatar thumb
flor15437911
15 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Pouvez-vous nous dire si vous êtes satisfaits de ce sèche-linge ? E nous dire également, quels sont ses défauts. Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1caro54416266, le 08/02/2016 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'en suis très contente, il sèche très bien et vite (j'utilise beaucoup le programme synthétique pour tout mettre, même les jeans des enfants) et en 50 minutes, c'est prêt à ranger.
En plus, il est fabriqué en France, ce qui était un critère de décision pour moi. Et sa grande capacité permet de sécher des grandes pièces de linge. Je peux mettre la totalité de ma "machine" directement au sèche linge.
Je le recommande donc vivement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WilliamF5917, le 08/02/2016 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excellent rapport qualité prix à l'époque.la seule remarque que je formulerai c'est de bien paramétrer la dureté de l'eau si elle est très dure car sinon le linge peut avoir tendance à être humide. Sinon excellent produit avec un programme xxl pour les couettes plutôt sympa en hiver

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmar41135163, le 08/02/2016 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Je suis ravie de ce seche linge, qui a une bonne capacité et ne semble pas trop consommer. En point négatif, il fait du bruit et il arrive que certains linge soient encore humide (car il s'arrete tout seul avec le systeme 6eme sens).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LudovicP8330, le 08/02/2016 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir.

Je suis très satisfait de ce sèche linge.
Très facile d'utilisation. J'utilise quasiment tout le temps le programme délicat qui sèche très bien sans rien Abimer.
Pas de défaut pour le moment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicolasG3342, le 08/02/2016 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je le trouve un peu bruillant. Installé dans la sdb, la chambre des enfants en face, je ferme la porte ou ne le met pas en route la nuit. Sinon parfait, il a un programme éco mais pour le moment je ne m en rend pas compte de son coût. ... cela ne fait que 3 mois que nous l avons.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ash763642152, le 08/02/2016 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part je suis très satisfait de ce sèche-linge, aucun problème. Un bémol toutefois, le sixième sens qui prétend détecter l'humidité du linge pour un séchage parfait n'est pas assez efficace il faut souvent faire sécher à nouveau le linge manuellement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StéphanieF9381, le 08/02/2016 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous, nous sommes très satisfaits de notre sèche linge,il est très facile d'utilisation,il n'abîme pas les vêtements. (Nous utilisons le programme délicat et nous mettons même les vêtements censés ne pas pouvoir y aller).
En ce qui concerne les défauts,il est un peu bruyant et le temps de séchage est souvent supérieur au temps estimé par le sèche linge.
C'est un très bon produit et nous l'utilisons tous les jours pour nos vêtements et ceux de notre bébé.
Bonne soirée.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MathieuC9026, le 08/02/2016 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun défaut super produix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FranckM3051, le 10/02/2016 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui très satisfait. Sèche en un temps record. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celi31121556, le 11/02/2016 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour le moment nous sommes très satisfaits. Aucun défaut à signaler.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro24532311, le 13/02/2016 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui nous sommes satisfaits. Nous ne nous servons pas de toutes les fonctionnalités mais pour ce que nous demandons c'est efficace. Il a une grande contenance mais s'il est trop trop plein il ne sèche pas complètement le linge. Ne pas bourrer quoi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart55334335, le 04/08/2016 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même sans bourrer, il faut rajouter un temps de séchage manuellement car le linge reste humide sur le programme coton, surtout s'il y a des serviettes de toilette éponge. En plus il est bruyant.... Satisfaite bof bof. Moins efficace que mon Laden précédent que j'ai gardé plus de 10 ans !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cco15218867, le 13/09/2017 à 11:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

N'achetez pas ce sèche linge si vous ne pouvez pas remplir la cuve au trois quart. Mon linge en ressort la majorité du temps humide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luig34424544, le 26/09/2018 à 07:29
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

peut-on le superposer sur un lave linge Whirpool

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luig34424544, le 26/09/2018 à 07:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour peu ton le superposer sur un lave linge Whirpool

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...