Forum WHIRLPOOL FWFP91483

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL FWFP91483 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre WHIRLPOOL FWFP91483 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2019
à 10:35
6ème sens ?
Avatar thumb
luci65136143
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
j'ai acheté cette machine à laver après avoir regardé la vidéo de la fiche produit qui présente l'option 6ème sens et c'était mon critère de choix pour que la machine adapte le temps du programme selon le poids du linge. Je suis très déçue par les programmes longs et peu modifiables. Avez-vous l'option 6 ème sens sur vos machines ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mr.h54411156, le 10/01/2019 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement je n'ai pas l'option 6eme sens mais il est vrai que les programmes sont plutôt long et très peu modifiable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich31433224, le 10/01/2019 à 14:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

non Je n'ais pas cette option , mais en effet le temps de lavage est très long , je suis un peu déçue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gril52252114, le 19/01/2019 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai aussi acheté une machine à laver avec le 6ème sens ; il est vrai que les temps de lavage m'ont paru très long et cela m'a aussi déçu ; par contre, après plusieurs utilisations, je me suis rendue compte que les temps de lavage étaient plus courts en fonction du remplissage de la machine. Par exemple, un programme blanc à 60° doit durer environ 3H (temps inscrit sur la machine au départ) mais, au final, il n'a duré que 2h ; sur un programme coton, le temps a été réduit de 45min environ. J'ai l'option "freshcare", cela rend le linge tout doux, par contre il faut être là car on ne peut pas programmer le temps et apparemment cela peut durer 6h !!!!! Je suis dans l'ensemble assez satisfaite de mon achat.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celi35313265, le 23/01/2019 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je n'ai pas l'option "6ème sens" sur ma machine, uniquement l'option "Freshcare" non encore utilisée. Effectivement, la durée des programmes est longue mais cela ne me dérange pas. Selon le remplissage de la machine, la durée du lavage varie.En revanche, j'apprécie son côté silencieux et sa simplicité d'utilisation ! Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...