Forum WHIRLPOOL FWFP91483

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL FWFP91483 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre WHIRLPOOL FWFP91483 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2019
à 21:17
Rotation du tambour
Avatar thumb
mbon23161646
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je ne reste pas devant mon lave-linge quand il fonctionne mais je viens de m'apercevoir aujourd'hui que le tambour ne tourne que dans un sens. Mon lave-linge précédent faisait quelques tours à droite, puis à gauche ...etc. Or, aujourd'hui, je viens de faire une lessive sur le programme "laine" et à ma grande surprise, je constate cette rotation continuelle dans le même sens.Est-ce normal ? Comment cela fonctionne t-il sur votre lave-linge ?Une autre question : utilisez vous de la lessive en poudre ou en liquide. Je remarque avec la lessive liquide qu'elle n'est pas toute entrainée dans la cuve lors du cycle de lavage. Il s'ensuit que le reste de lessive est entrainé au cours des 2 premiers rinçages qui ne sont donc pas bien effectués.Merci pour vos retours d'expérience,CdltCiboulette

Répondre
Réponse de Avatar1gtos34623232, le 23/04/2019 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis dessolée de ne pas pouvoir vous répondre car c ne'est pas moi que s'en sers de la machine ,elle a était acheté pour mes enfants et pour l'instant je n'ai pas de commentaires de leurs part.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...