Forum WHIRLPOOL Micro-ondes combiné MWP3391SB

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL Micro-ondes combiné MWP3391SB, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre WHIRLPOOL Micro-ondes combiné MWP3391SB sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2018
à 14:39
Comment modifier température durant cuisson
Avatar thumb
noel22353266
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je n’arrive pas à modifier la température en cours de cuisson en mode chaleur pulsée, merci

Répondre
Réponse de Avatar1domi14264456, le 08/02/2019 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Impossible !Je n'ai pas trouvé le moyen de la faire.Mon four est retourné dans sa caisse, je ne l'utilise plus !AUCUNE indication de la température choisie.AUCUNE possibilité de modifier la température de cuisson pendant la cuisson.AUCUNE indication de la température interne.Ce four, soi-disant haut de gamme et full option est juste conceptuellement parlant un total échec.Je n'ai encore réussi aucune pâtisserie, juste des trucs hyper simplistes.Tout automatique est acceptable quand on peut encore agir humainement et manuellement.Ce n'est pas le cas sur ce four, et rien ne prévient l'acheteur de ce point.Les vendeurs ne sont même pas au courant de ces lacunes graves.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...