Forum WHIRLPOOL Micro-ondes combiné MWP3391SB

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL Micro-ondes combiné MWP3391SB, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre WHIRLPOOL Micro-ondes combiné MWP3391SB sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2019
à 17:16
Cuisson biscuit
Avatar thumb
loos15616527
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Je vais changer mon m.o. multifonctions de la même marque qui date de 2007, mais j'ai lu un post sur le net indiquant qu'une utilisatrice avait rencontré quelques soucis lors de la cuisson d'un gâteau. En effet, celui-ci n'étant pas assez cuit, elle a voulu prolonger la cuisson mais elle a repartir sur un préchauffage qui, naturellement, a brûlé son biscuit. En est-il vraiment ainsi et combien de temps dure le préchauffage?
Merci d'avance pour vos réponses !

Répondre
Réponse de Avatar1cyri44651131, le 14/01/2019 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est vrai il repart sur un préchauffage, pour la durée je n'ai pas fait attention

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi14264456, le 08/02/2019 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je rencontre le même problème, et c'est juste une catastrophe !Cuire un simple quatre-quart tient du parcours du combattant.Je suis extrêmement déçu de ce four.Autant les version Jet étaient géniales, autant cette version "Extrême Chef" est inutilisable.Je déconseille vivement ce four à tout qui aime cuisiner et aime faire des pâtisseries.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...