Notice WHIRLPOOL OAKZ9130PIX

Forum WHIRLPOOL OAKZ9130PIX

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL OAKZ9130PIX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2021
à 09:30
Compatibilité avec plaque vitrocéramique
Avatar thumb
BrunoL7388
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Je souhaiterai changer de four (marque IGNIS/Whirpool) qui est en lien avec une plaque vitrocéramique de la même marque. Un installateur d'électroménager m'a dit que je ne pouvais pas changer de four si je ne changeais pas de plaque également, car les boutons de réglage de la plaque vitrocéramique sont partis prenante du four. En fait, en résumé, je dois trouver un four qui incluent les boutons de la plaque vitrocéramique ? Cdt

Répondre
Réponse de Avatar1cath65433131, le 16/11/2021 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est la 1ère fois que j'entends ce type d'exigence. Je ne comprends pas, désolé mais je ne peux pas y donner suite. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves.EXPERT DARTY, le 18/11/2021 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans votre cas de figure les deux appareils sont couplés comme s'il s'agissait d'une cuisinière. C'est un cas particulier et je me demande si c'est vraiment le cas. !? Votre four a t il des boutons ? n'ayant pas mes références de vos appareils actuels je ne peux vous répondre correctement
Si tel est le cas il faut effectivement changer les deux produits.
Sinon en me donnant les références des 2 produits je pourrais vous dire affirmativement si oui ou non vous devez changer les 2
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...