Forum WHIRLPOOL PACW9HP

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL PACW9HP, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre WHIRLPOOL PACW9HP sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2018
à 22:33
Consommation electrique
Avatar thumb
chan14146666
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir
Je m'inquiète de la consommation électrique des climatiseurs en général et de celui ci en particulier au vu de ses performances
d'autant que le taux de la TVA EDF va être en hausse très bientôt. Pouvez-vous me donner votre avis ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1miss33131656, le 26/07/2018 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Cela fait que 2 jours que je l'utilise et je ne l'utilise que 2 à 3 heures le soir pour rafraîchir l'étage de ma maison. Et cette climatisation fait très bien son boulot et rafraîchir comme je le souhaite mon étage et apporte même de la fraîcheur au rez de chaussée. Donc au niveau consommation je ne serais vous répondre. Après tout dépend de l'utilisation que vous voulez en avoir, pour cela il y a la fiche énergétique dans le descriptif de l'appareil.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1remy24241244, le 27/07/2018 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Ca fait un mois que je l'utilise et j'ai eu mon relevé d'EDF j'ai eu une belle hausse de consommation mais avec ces chaleurs c'est pas surprenant.Attention toutefois au tuyau d'évacuation qui chauffe beaucoup, il est judicieux de pouvoir isoler l'évacuation si ce n'est pas possible de la mettre directement dehors. Sinon l'appareil en lui même fonctionne tres bien25 degres dans la pièce ou il est alors que les autres pieces sont a 30 voir plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chan14146666, le 27/07/2018 à 11:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. Merci infiniment de vos précieuses informations. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...