Notice WHIRLPOOL TDLR60230

Forum WHIRLPOOL TDLR60230

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL TDLR60230, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2018
à 22:24
Programme linge bébé ?
Avatar thumb
roye21332232
11 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour y a t il programme linge bébé ?
Sinon en êtes vous content de cette machine ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1marc22666664, le 20/02/2018 à 06:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Nous sommes content de cette machine.
Il n'y a pas de programme bébé, pourquoi faire?
C'est à vous de faire votre programme facilement en adaptant la température, la vitesse et le temps.Il suffit de tourner individuellement les boutons et choisir ce que vous désirez. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mazy46121246, le 20/02/2018 à 08:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il n’y a pas de programme bébé, mais vous avez un programme délicat, chrono 30’, laine. Vous pouvez sur chaque programme choisir la température et la vitesse d’essorage. Ce qui est un grand avantage . Vous choisissez un programme est puis c’est à vous de valider la température et la vitesse. Vous pouvez toujours diminuer les propositions . Je suis satisfait de cette machine
Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1&é"'(-è_çà)=, le 20/02/2018 à 08:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pas de programme linge bébé : ou lavage normal ou lavage fragile + pour chaque programme touche express pour raccourcir le temps si besoin. J'en serai contente quand elle aura fonctionné 10 ans sans panne ... on en reparles :). Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SandrineE6580, le 20/02/2018 à 08:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non il n'y a pas de programme spécifique pour le linge bébé. Mais plein d'autres existent pour linge delicat, et il y a une touche rapide, pour accélérer les differents programmes. Pour ma part, je suis très satisfaite de cette machine que j'ai depuis un an.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarcelL7181, le 20/02/2018 à 09:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, pas BB, mais délicat et d'autres programmes intéressants comme jeans...j'en suis content pour l'instant, l'inconnue c'est sa longévité, comme pour tous les produits d'aujourd'hui...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MoniqueP8942, le 20/02/2018 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a un programme "délicat" Cela doit fonctionner pour le linge de bébé J'y mets des "linges à usage médical" Sinon, je suis vraiment très satisfaite de cette machine Elle est top

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielleR3612, le 20/02/2018 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , ma fille lave tout le linge bébé en délicat , et c'est impeccable , super contente de cette machine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fami34365314, le 20/02/2018 à 20:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Non il y a un programme linge délicat uniquement.
Oui on est satisfait.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarieM5021, le 20/02/2018 à 22:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai changé contre l'Electolux, la mieux sur les commentaires, et une assez chère. Elle est vraiment top!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SorayaB1366, le 21/02/2018 à 03:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Non il n"y a pas de programme bébé. Mais il y a plusieurs programmes compatibles avec du linge bébé, en plus vous pouvez toujours changer la température et la vitesse d’essorage d'un programme pour en l'adapter à votre linge. Oui je suis très contente de mon achat, je recommande ce lave linge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roye21332232, le 21/02/2018 à 18:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à tous car dans les caractéristiques il y a écrit ça d'où ma question : Programmes spécifiquesCoton, synthétique, magic, délicat, AquaEco, linge bébé, jeans, chrono 30', sport, laine, business

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...