Notice WHIRLPOOL TDLR65330 ZEN

Forum WHIRLPOOL TDLR65330 ZEN

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL TDLR65330 ZEN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2019
à 12:09
Fuites par la prise d'air
Avatar thumb
soph32333432
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourmon lave linge a 15 jours et il fuit par en dessous et par la prise d'airle Technicien me dit que c'est que je mets trop de lessive sauf que j'utilise des doses tout en un recommandé par le fabricant donc je fais quoi je lave sans lessive ?avez vous eu ce genre de soucis ?combien de lessive utilisez vous ? pour quel programme merci de vos retours

Répondre
Réponse de Avatar0luc.61656655, le 03/02/2019 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon lave linge Bosch avait 6 et demi ans quand il s'est mis à fuir par la prise d'air ; je ne suis pas technicien électroménager, mais ça n'a sans doute rien à voir avec la lessive ; la fuite d'eau se passait en fin de cycle au dernier rinçage/essorage ; je pense que c'était un pb de niveau d'eau trop important ou résiduel en fonds de cuve probablement du à des capteurs électroniques défectueux ou une pompe fatiguée ; en tout cas rien à voir avec la crasse d'une machine vieille car nettoyée complètement ou de la lessive. J'ai acheté une whirlpool neuve qui marche parfaitement pour le moment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1twee12356363, le 03/02/2019 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, après plusieurs semaines d'utilisation j'ai moi aussi remarqué une fuite par le capot, le technicien répond que c'est parce que je met trop de linge dans la machine, j'en déduis que pour cette machine tout doit être utilisé au minimum lessive et chargement. Essayez peut-être de moins charger. De mon côté je fais des demi machines (vive les économies) je mets un petit bouchon et c'est vrai ça ne fuit plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ctei51254143, le 03/02/2019 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'utilise aussi mon lave-linge depuis plusieurs semaines sans avoir constaté la moindre fuite. Je la charge au maximum (il me semble) et j'utilise de la lessive conditionnée en doses.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...