Notice WHIRLPOOL W6XW845WRFR

Forum WHIRLPOOL W6XW845WRFR

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL W6XW845WRFR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2022
à 13:15
Anarque aux promotions ???
Avatar thumb
pier24255425
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur ce modèle il faut donner tout un tas d'information à Whirlpool et pas moyen d'avoir la promo simplement. Ils ne cesse de me demander une photo d'une étiquette mais ce n'est jamais la bonne. Evidemment les informations du site sont erronées et vous font tourner en rond pour chercher une info Une fois découragé ils font l'économie de la réduction. La preuve d'achat avec la Facture Darty devrait suffire, ben non ! Il faut être expert en informatique pour faire valoir la promo.

Répondre
Réponse de Avatar1duff64515544, le 12/08/2022 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si je peux vous aidez pour moi j'ai étais remboursé donc ça fonctionne . Il ne vous très peux de temps jusqu'au 16 août pour participer . Il vous faut aller sur Whirlpool et aller sur la promotion et bien regardé si la référence éligible est présente ensuite si vous avez reçu votre machine a laver le linge dans la pochette plastique se trouve une étiquette service ( moi je l'ai pris en photo de bonne qualité) où il y a des numéros c'est expliquer sur la feuille service après-vente derrière et noté sur le formulaire Le nom et prénom de la facture doit être le même que pour le formulaire s'ils vous envoie que votre demande n'est conforme vous pouvez toujours rectifier voilà j'espère que mes explications vous auront aidez. Sabine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...