Notice WHIRLPOOL W6XW845WRFR

Forum WHIRLPOOL W6XW845WRFR

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL W6XW845WRFR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2022
à 10:03
Départ différé utilisation
Avatar thumb
Nylou
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Ayant récemment acquis le lave linge Whirpool W6XW845WRFR, j'ai essayé cettte fonction mais le cycle n'a pas démarré alors que la mention « Départ différé » était notée sur l.écran . Merci de me donner le détail d'utilisation de cette fonction svp. en vous remerciant. Cordialement. C. Gros

Répondre
Réponse de Avatar1zouz65245611, le 26/09/2022 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour il faut appuyer sur la touche avec la flèche à droite et ca marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jero35664634, le 26/09/2022 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Une fois que vous avez appuyé sur le bouton pour définir la durée du compte à rebours et que la mention départ différé est notée, vous devez appuyer sur la flèche comme pour démarrer le cycle. Vous allez ainsi entendre un bip qui valide la procédure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie34333364, le 26/09/2022 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il faut dans cet ordre : 1) sélectionner cycle de lavage via la molette 2) déterminer température, essorage via l'écran tactile 3) indiquer un départ différé via l'écran tactile 4) appuyer sur le bouton play en dernier ! en espérant avoir été utile cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nylou, le 26/09/2022 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses très rapides. Je viens de refaire un essai et ça marche. Je vous suis très reconnaissante pour l'aide apportée. Ça fait plaisir de faire partie de cette communauté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vals55433631, le 26/09/2022 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi ça marche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...