Notice WHIRLPOOL W6XW845WRFR

Forum WHIRLPOOL W6XW845WRFR

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL W6XW845WRFR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2021
à 10:12
Manque d'eau
Avatar thumb
yann16152563
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourLa machine est neuve, mon arrivée d'eau est bonne et coule à flot. La machine indique "manque d'eau"...je relance un cycle, pas de défaut, à la fin du cycle, linge plein de mousse, je mets un cycle essorage et rinçage, mais à travers le hublot, pas d'eau en vue...Merci

Répondre
Réponse de Avatar1nath34326643, le 28/08/2021 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu la même chose .. mais j'avais oublié de rouvrir le robinet d'arrivée d'eau ... elle est repartie normalement après ... là il doit y avoir un souci avec la machine ou les programmes, je pense qu'il faudrait appeler le service après vente d'autant qu'elle est sous garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann16152563, le 28/08/2021 à 11:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour ce retour ! Du coup on va faire 1 reset de la machine (couper l'alimentation 15min) et Darty nous rappelle tout à l'heure...à voir ! Mais c'est pénible d'avoir été en galère avec l'ancienne en panne, et là nous sommes sur du neuf et ça continue ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stij42165115, le 28/08/2021 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne sais pas si ça peut aider mais vérifiez que le tuyau d'évacuation n'est pas trop enfoncé, 10-15 cm suffisent. J'ai eu le même genre de problème et en retirant un leu le tuyau et en le fixant comme ça la machine remarchait normalement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...