Notice WHIRLPOOL W7821OOX

Forum WHIRLPOOL W7821OOX

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL W7821OOX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2022
à 22:41
Whirlpool réfrigérateur congélateur w7821oox
Avatar thumb
Celinek
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai acheté cet appareil il y a 3 ans il est réglé à 6 et deux fois en l'ouvrant séparateurs plein de goutelettes voir eau sur les aliments . Merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1cat.41434411, le 22/10/2022 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Vous ne posez pas vraiment de question mais je ne rencontre pas ce problème. Toutefois, la porte ne se referme pas toujours complètement, il faut bien la pousser. Peut être, si sela vous arrive, que ça peut provoquer cette condensation ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Caroll, le 22/10/2022 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il me semble aussi que ce peut être dû à une ouverture prolongée ou répétitive du frigo. Avez-vous essayé de mettre le frigo sur 4 ou 2 pour remédier à cela ? Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Celinek, le 27/10/2022 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

rebonjour ma question est j'ai les compartiments du frigo avec de l'eau parfois et gouttelettes la porte effectivement je la pousse fort car effectivement elle peut mal se refermer , j'ai mais un thermomètre dedans il descend pourtant jusqu'à 3 . Quelle pièce à votre avis est défectueuse, j'ai nettoyé le trou d'évacuation avec du vinaigre blanc , mon frigo n'a pas 3 ans mais n'est plus garanti. Correspond

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...