Notice WHIRLPOOL W8W046WBFR

Forum WHIRLPOOL W8W046WBFR

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL W8W046WBFR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2023
à 22:20
Demande infos complémentaires
Avatar thumb
l.co33551142
16 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, J'aurais plusieurs questions : 1) Etes vous contents du système vapeur et notamment Refresh pour rafraichir les vêtements ? 2) Sur l'autodose, peut on choisir à chaque lavage d'utiliser ou non l'adoucissant ? Je n'en utilise que pour mes lessives de draps .3) Et enfin, pèse t'il le linge pour savoir quelle quantité mettre à l'intérieur ? Un grand merci :)

Répondre
Réponse de Avatar1alic46464154, le 05/02/2023 à 00:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pour répondre à vos questions. 1/jamais utilisé la vapeur depuis mon achat ni régressé 2/oui on peut choisir autodose avec et sans adoucissant ou manuel (selon cycle choisi je pense) 3/selon le cycle il y a ou - de lessive mais je ne sais pas s'il pèse exactement... je suis désolée de ne pouvoir répondre à toutes vos questions cycle laine, 45min pleine charge, peluches, fragiles essayes et c'est parfait ! Et économie de lessive grâce à l'autodose

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hali42543443, le 05/02/2023 à 07:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour répondre à vos questions 1- je ne sais pas 2- oui on fait ce qu'on veut pour l'auto dose, il y a 4 options : par défaut lessive et assouplissant en auto dose/ juste la lessive / juste l'assouplissant / sans auto dose et lessive manuel 3- oui il pèse quand le cycle se lance pour adapter le lavage en résumé nous sommes très contents de ce lave la linge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roll12232246, le 05/02/2023 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Très satisfaite du système vapeur, très pratique quand votre linge est resté 24h ou plus dans la machine. Concernant l'autodose, malheureusement il me semble qu'on ne puisse pas choisir si on souhaite ou non l'adoucissant. Sinon ne mettez rien dans le bac à adoucissant sauf au moment du lavage de vos draps. Enfin, lorsque vous lancez le lavage, la machine analyse votre linge, peut-être le pèse t-elle, je ne saurais pas vous répondre… Pour le moment, globalement, je suis satisfaite de ce produit, petit bémol quand même, on ne peut pas toujours faire des mixes au niveau des programmes, par exemple : laver a température supérieure si vous êtes sur un programme défini.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1criv44531636, le 05/02/2023 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour très contente de ce modèle de machine a laver, j'ai tjrs laissé l'auto dose, par contre j'ai utilisé le système r

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1criv44531636, le 05/02/2023 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour très contente de cette appareil, le système REFRESH est génial, il pese le linge au départ automatiquement, economie de lessive par contre j'ai toujours utilisé l'auto dose. Mais il est très facile d'utilisation et de recherche par le système tactile, je recommande ce modèle, en espérant avoir répondu à vos questions, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1l.co33551142, le 05/02/2023 à 10:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votre réponse, mais il en manque une partie :(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1l.co33551142, le 05/02/2023 à 11:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votre réponse, mais il en manque une partie :(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1l.co33551142, le 05/02/2023 à 11:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Merci beaucoup pour votre réponse :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1l.co33551142, le 05/02/2023 à 11:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votre réponse, mais il en manque une partie :(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1l.co33551142, le 05/02/2023 à 11:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Merci beaucoup pour votre réponse :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1l.co33551142, le 05/02/2023 à 11:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votre réponse, mais il en manque une partie :(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1l.co33551142, le 05/02/2023 à 11:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votre réponse, mais il en manque une partie :(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1l.co33551142, le 05/02/2023 à 11:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup pour votre réponse :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hedi35615246, le 05/02/2023 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , j'ai acheté cette machine le mois d'octobre pour le moment elle fonctionne très bien pas de problème. Pour choisir le produit oui vous avez 3 choix si vous voulais auto doses selement pour lavage ou adoucissant ou les 2, vous pouvez choisir aussi de mettre le produit manuellement, pour pesé le linge oui je le fais , pour rafraîchir à 20 degré je le fait aussi mais en durée que elle prend pas de véritable lavage, concernant la vapeur je n'est pas essayé pour le moment, mais ça reste un bon produit bonne achat. Hedia

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mlan64241512, le 06/02/2023 à 12:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, Egalement satisfaite de cette machine, on peut bien sûr choisir les options autodose avec ou sans adoucissant. Les programmes sont simples et à priori à chaque programme, une pesée du linge se fait pour adapter le temps, la conso d'eau du linge. C'est très pratique pour l'usage et les économies de lessive que je trouve réellement optimisées. Etre vigilant à la quantité de linge maxi à respecter selon le programme! Elle n'accepte pas 10 Kg de linge quelque soit le programme faire attention de respecter le tableau des programmes sinon usure de la machine garantie. Bémol par exemple sur cycle maison, j'aurai aimé pouvoir faire varier la température au delà de 60°, il faut passer par le cycle coton! Bon je pense que ce cycle est proposé pour optimise la conso d'eau et d'électricité. J'avoue que j'ai cette machine depuis 15 mois et je n'ai pas encore utilisé tout les programmes. Le cycle eco 40/60 présenté comme le plus économique est dédié à du linge plutôt en coton jusqu'à 10 Kg parcontre pas d'autodose possible et pour 10 kg compter 4 heures de lavages! Voilà globalement assez satisfaite de cette machine tout de même à un prix élevé et ce que je recherchais le niveau sonore bas ce qui est le cas. Maintenant il est vanté une garantie de 20 ans sur le moteur / compresseur, espérons que la carte électronique et circuit intégré fasse aussi le job pour 20 ans ce que je doute! On verra dans 20 ans !! Lol! Je la conseille!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fde.44461264, le 06/02/2023 à 21:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Oui Le système vapeur et refresh sont de bonne option. Oui vous pouvez sélectionner l'autorise comme vous le souhaitez Quant au fait que la dose soit adaptée en fonction du poids je ne sais pas mais je constate consommer moins de produits dans la finalité

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...