Notice WHIRLPOOL W8W046WBFR

Forum WHIRLPOOL W8W046WBFR

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL W8W046WBFR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2022
à 22:31
Le programme mixte extra silence dure 7h?
Avatar thumb
etha16122622
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le Lave-linge est arrivé il y a une semaine, aujourd'hui je lance le programme Mixte Extra Silence, la durée affichée est > 7h !!! Je n'arrive pas à croire mes yeux, je redémarre la machine, malheureusement ça prend toujours 7h! D'ailleurs, lors que la porte est verrouillée/déverrouillée, ça fait des sacrés "Claque" gênants! Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1faur21531342, le 10/11/2022 à 08:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne sais pas pour le programme « extra silence » mais pour le mixte classique c'est 1h40 de manière générale cette machine est très silencieuse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mbou66155116, le 10/11/2022 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu la même surprise que vous, j'ai même cru que c'était l'horloge d'affiché et non le cycle ! De manière générale les cycle sont long aussi, pas l'idéal quand on voit les cours de l'énergie en ce moment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hafsa, le 10/11/2022 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je confirme qu'il faut 7 HEURES pour ce programme silencieux raison pour laquelle je ne l'ai jamais lancé ! et oui quand ça verrouille et déverrouille il y a une sorte de « bruits ». Franchement pas top top cette machine. J'attends toujours que le bac à lessive soit réparé pour la deuxième fois. S'il y a 3 ème fois je demanderai à darty une autre machine !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hafsa, le 10/11/2022 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je confirme qu'il faut 7 HEURES pour ce programme silencieux raison pour laquelle je ne l'ai jamais lancé ! et oui quand ça verrouille et déverrouille il y a une sorte de « bruits ». Franchement pas top top cette machine. J'attends toujours que le bac à lessive soit réparé pour la deuxième fois. S'il y a 3 ème fois je demanderai à darty une autre machine !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hafsa, le 10/11/2022 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui de manière générale les cycles sont longs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hafsa, le 10/11/2022 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui il faut le reconnaître gros point positif la machine fait très peu de bruits avec n'importe quel programme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hafsa, le 10/11/2022 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui de manière générale les cycles sont longs

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...