Notice WHIRLPOOL WB70I952X

Forum WHIRLPOOL WB70I952X

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL WB70I952X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2021
à 13:27
Problème de givre et bruit
Avatar thumb
mgra33214631
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
7

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté récemment ce frigo-congélateur (mi-septembre). Quelques jours après sa mise en route des petits glaçons se sont formés dans le congélateur ainsi que la présence de givre dans les tiroirs. Cela empire de jours en jours. J'ai téléphoné au SAV 3 semaine après mon achat. Un technicien Darty du SAV est venu et préconise le changement de la porte du haut du Frigo. 1 semaine après nous nous avons eu une perte de froid du congélateur qui est passé de -22 à -6 degrés ainsi que la température du Frigo qui est passé de 6 à 11 degrés. Nous avons maintenant le bruit du Frigo qui s'intensifie. Sur l'avis des clients sur le site Darty j'en vois 2 avec les mêmes diagnostics que les problèmes que je rencontre. Pouvez-vous m'indiquer quelle a été la résolution de votre panne pour ceux qui rencontrent les mêmes problèmes. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1dali33111155, le 27/10/2021 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je rencontre les mêmes problèmes que vous apres seulement 2 mois d utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kili32316326, le 27/10/2021 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans le même cas que vous. Et je suis en attente d'un technicien. Actuellement je suis sans frigo malheureusement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mgra33214631, le 27/10/2021 à 14:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, Merci pour votre retour, avez vous eu la visite du SAV pour régler votre problème? Et si oui quelle est leur proposition pour le réparer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mgra33214631, le 27/10/2021 à 14:29
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
3

Merci pour votre retour. Pouvez-vous envoyer un message après le passage du SAV pour savoir ce qu'il propose de votre côté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lisa45164651, le 27/10/2021 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, J'ai le même problème de givre et j'attends la livraison d'un nouveau frigo identique Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kili32316326, le 18/11/2021 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le technicien est passé aujourd'hui et il me dit simplement qu'il faut recharger le gaz. Comment est il possible qu'il soit déjà vide en même pas deux mois d'utilisation ? Une nouvelle intervention et prévue mais je ne pense pas que cela résout le problème, malheureusement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Andalior, le 19/05/2022 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, b Bien sûr!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...