Notice WHIRLPOOL WH2010A+EFO

Forum WHIRLPOOL WH2010A+EFO

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL WH2010A+EFO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2018
à 16:14
Température, bruit et dimensions interieures
Avatar thumb
audr63353124
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Pourriez-vous me dire si ce congélateur descend bien à moins 24 degrés svp? Et quels sont ses dimensions intérieures? Aussi, il semble un peu bruyant, l'avez-vous constaté aussi?

Merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar1ythi46365232, le 28/09/2018 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui il descend bien à moins 24. Oui il est un peu bruyant mais si on veut un froid ventilé.... pour les dimensions intérieures comptez 10 cm de chaque côté et 20 cm en haut de moins que les dimensions extérieures

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gwen25146434, le 28/09/2018 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Le congélateur descend bien à moins 24 degrés. Je ne connais pas les dimensions intérieures, il faudrait les mesurer.Il fait un peu de bruit mais ce n'est pas gênant pour nous car il est installé dans notre petite cave.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anid23143345, le 28/09/2018 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai rien modifié du réglage de la température, il est à - 20 ° et cela me suffit. Le bruit rien de plus que celui d'autres congélateurs. Par contre son isolation n'est pas optimale et cela joue sur la consommation. De ce fait, je l'ai enveloppé sut le dessus et ses deux cotés latéraux d'une couverture épaisse sans qu'elle entrave son fonctionnement. L'avantage est que le bruit est réduit et qu'il se met en marche moins souvent, il consomme donc moins. Cela me fut possible parce qu'il sert de conservation, et non d'utilisation fréquente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amam34562561, le 28/09/2018 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

congélateur pas du tout bruyant; dimensions intérieures 47x68x68 (lxLxP)affiche -26° sur thermomètre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anto24664363, le 28/09/2018 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il descend bien à cette température. Ses dimensions intérieures sont 68x47. Question bruit il n'est ni plus ni moins bruyant qu'un autre congélateur. Nous en sommes très satisfaits.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1audr63353124, le 28/09/2018 à 20:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Un grand merci pour toutes vos réponses !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zema24542122, le 29/09/2018 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il semblerait que le congélateur descend bien à moins 24° mais sans totale certitude. Cependant jamais de problème de congélation insiffisante quelque soit le contenu (peu ou beaucoup de produits). Je ne saurais dire les dimensions intérieures juste qu'il a une très grande capacité comme indiqué sur les caractéristiques du congélateur. Il arrive en effet que parfois il soit légèrement bruyant mais pas en permanence ; n'étant pas parfaitement calé à cause du plancher il se peut que le bruit (une vibration j'ai l'impression) provienne de ce fait

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...