Notice WHIRLPOOL WH2010A

Forum WHIRLPOOL WH2010A

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL WH2010A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2020
à 10:55
Témoin de couleur congélateur whirlpool
Avatar thumb
raymond
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous, je viens d' faire l'acquisition d'un congélateur coffre de marque Whirlpool. Il est assez ancien. Il y a 3 témoins lumineux en façade, 1 rouge, 1 vert, 1 jaune. Pour le vert et le rouge pas de problème. En revanche, pour le jaune, il y a à côté un bouton poussoir qui quand il est enfoncé éclaire ce bouton jaune. Que cela veut il dire. Bon dimanche et merci.

Répondre
Réponse de Avatar1CatherineV4954, le 12/01/2020 à 12:23
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Raymond. J'ai un congélateur de cette marque mais il ne présente pas les boutons que vous mentionnez. Par internet vous allez pouvoir trouver la notice correspondant à votre congélateur en saisissant sur la barre de recherche " notice congélateur whirlpool ". Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChevalierE4638, le 12/01/2020 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Désolé, mais je n'ai pas de voyants comme évoqués dans la question et ne peux donc vous aider. Ce doit être un modèle différent. Bon dimanche et bonne chance auprès d'une autre personne...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 24/01/2020 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est le mode super congélation pour congeler des aliments que vous venez de mettre dedans. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...