Notice WHIRLPOOL WH2010A

Forum WHIRLPOOL WH2010A

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL WH2010A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2020
à 09:49
Voyant rouge qui clignote
Avatar thumb
Birdie
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . J ai degivre mon congélateur il y a 2 jours , depuis le voyant rouge n a pas arrêté de clignoter . Il y a très peu d aliments à l interieur , j ai essayé " éco " " fort " " plus " ...rien y fait ! Le joint est en bon état et j ai nettoyé les grilles extérieures. Cela dit les aliments sont bien congelés . Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1LeroyJ8232, le 11/04/2020 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, peut être en débranchant et rebranchant au secteur après quelques secondes….sinon je ne vois pas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1legm46153555, le 11/04/2020 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai toujours trouvé que ce congélateur, que je possède depuis plus de 5 ans, avait un fonctionnement curieux bien que les denrées semblent correctement congelées. Le voyant bleu s'allume parfois de façon intempestive et le choix de 3 modes de fonctionnement n'est pas très judicieux à l'usage. Je vais bientôt le changer pour un modèle avec un réglage graduel de fonctionnement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlexandraB1616, le 11/04/2020 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Le même voyant clignote parfois sur notre congélateur, sans raison apparente et fini par s'éteindre tout seul, sans remarquer de dysfonctionnement. Parfois, nous décalons légèrement notre congélateur du mur et le voyant a tendance à s'éteindre plus rapidement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr62234531, le 11/04/2020 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Regardez si vous n'avez pas laisse de produits frais a congeler débranchez l'appareil et rebrancher appuyer sur normal et plus ça va refaire du froid jusque le voyant se remette au vert voilà j'espère que ça vous aidera

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre expert Darty, le 04/05/2020 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce voyant doit être celui de l'alarme de température. je vous conseille de vérifier la température interne qui doit être d'au moins -18°C si ce n'est pas le cas contacter le service après-vente Darty pour un contrôle de cette appareil.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...