Notice WHIRLPOOL WHS1421

Forum WHIRLPOOL WHS1421

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL WHS1421, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2019
à 08:05
Dégivrage
Avatar thumb
tibo61141446
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour.Une personne est-elle comme moi,je suis obligé de dégivré mon congélateur tout les deux ou trois mois chose qui est pas normale je pense.Mon ancien congélateur qui était très vieux,une ou deux fois l'année et celui-ci tout les deux ou trois mois.Mon bouton de congélation est à 1 le moins fort pourtant.Alors pourquoi le congélateur givre rapidement ? Je précise qu'il n'ai pas ouvert toutes les 10 minutes.Merci à toutes et tous.

Répondre
Réponse de Avatar1chri51365264, le 21/02/2019 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut mettre le bouton un peu plus fort mais un congèle se décongèle entre six mois et un an si vous avez un problème aller là où vous l'avez acheté moi je l'ai pas décongeler encore le miens

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alin63411633, le 21/02/2019 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Honnêtement moi je n'ai pas de problème avec ce congélateur. Je le dégivre une ou deux fois par an, le reste du temps il ne fait pas trop de givre. Il est sur 1 aussi. Tous les 2-3 mois il y a un soucis, peut être au niveau de la fermeture du coffre ?Vous devriez vous tourner vers le sav.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tibo61141446, le 21/02/2019 à 12:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tibo61141446, le 21/02/2019 à 17:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Re bonjour.Mon congélo a été fait le 22/11 très précisément,et la re belotte il faut que je le refasse encore.La partie qui est beaucoup givrée est toujours sur le devant à l'intérieur bien sûr .Merci pour vos réponses.J'avais téléphoner au SAV,une personne ma dite d'humidifier le joint et de le sécher au sèche cheveux et ça trois fois de suite j'ai fais mais rien du tout toujours la même chose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 22/02/2019 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, votre porte ferme bien ? Il est bien calé ? Une prise d'air va créer de la glace rapidement. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PetitB1236, le 22/02/2019 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour moi il est au maximum et pas besoin de dégivrer je l'ai depuis plus de 4 ans et j'ai nettoyer que 1 fois pour déménager

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barr12621315, le 24/02/2019 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c ' est le joint du capot qui n 'est plus étanche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...