Notice WHITE & BROWN MF 423

Forum WHITE & BROWN MF 423

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHITE & BROWN MF 423, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2013
à 11:45
Ne chauffe plus
Avatar thumb
anaclefab
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
l'appareil en lui même s'allume mais impossible de s'en servir il ne tourne plus ni chauffe
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1messaline1000, le 07/09/2013 à 23:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, j'ai eu le même problème, je l'ai mené à réparer. On m'a dit que c'était le contacteur qui était défectueux. C'est une pièce qui permet de faire chauffer le four. Le réparateur nous l'a remplacé par une pièce identique mais de marque philips qui est supérieur en qualité.
Il pensait d'ailleurs ne pas y arriver car le four est soudé de partout et l'accès est difficile.
Cela nous a coûté 50 €, depuis il marche impeccable. J'ai été d'accord de le faire réparer car il est très difficile de trouver sur le marché un four identique, avec une grande capacité Et surtout avec une ouverture latérale. J'espère vous avoir aidé.
PS: le réparateur nous a dit qu'avec cette pièce philips nous serions tranquille longtemps.
Cordialement, Messaline.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur WHITE & BROWN
Donner votre opinion sur WHITE & BROWN
En cours...