Notice WIKO CINK Slim

Forum WIKO CINK Slim

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK Slim, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2013
à 19:04
Problème bluetooth connexion voiture.
Avatar thumb
QUOVADIS
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir !

Je viens solliciter de l'aide de votre part. Pour l'instant le seul problème que je rencontre avec cet appareil acheté hier c'est de le connecter en bluetooth dans ma voiture. Il est reconnu mais la connextion rejetée au moment de la validation par l'auto-radio de ma voiture.
Merci par avance d'une réponse qui pourrez m'aider à résoudre le problème.
Bonne fin de week-end et à bientôt j'espère.....
Quovadis

Répondre
Réponse de Avatar1francisou71, le 10/02/2013 à 20:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Essayes de modifier les paramètres comme rendre visible ton appareil le mien se connecte bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1QUOVADIS, le 10/02/2013 à 21:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de ta réponse rapide mais j'ai déjà effectué cette action. Je vais continuer mes investigation ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pharaon5262, le 10/02/2013 à 22:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

dans la voiture cherche appairer un tel ensuite il te donne un n° a rentrer dans le tel et ok
a bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pharaon5262, le 11/02/2013 à 01:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

eteint et ralume ton tel pour qu'il prenne les nouvelles config,une fois par semaine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1QUOVADIS, le 11/02/2013 à 10:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Pharaon,
Merci de toutes ces précisions je fais suivre tes réponses à mon mari qui a pris sa voiture aujourd'hui.
Cette fois-ci on devrait y arriver ; ce matin le téléphone a fonctionné juste par son tom-tom donc dans la journée il va appliquer tes conseils.
Encore merci et bonne journée,
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sylvano973, le 11/02/2013 à 11:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai fait l'accquisition du wiko ,il y à une semaine , la connection bluetooth fonctinne trés bien, voir si le problême ne viens pas de l'auto radio

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1areleve, le 04/02/2014 à 16:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

J'ai déjà eu ce problème de bluetooth, après avoir tout essayé il a fallu aller chez le PSM qui a réinitialisé le système d'exploitation. Sous garantie donc gratuit, fait en 5 mn, depuis tout fonctionne parfaitement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1089 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...