Notice WIKO CINK Slim

Forum WIKO CINK Slim

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK Slim, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2017
à 10:28
Wiko cink + appel
Avatar thumb
kaktys
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je souhaite supprimer les appels sur un wiko cink + merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1MICKOUKOU, le 15/05/2017 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, appuyer sur la touche bas gauche, puis avec votre doigt, faite un mouvement vers la gauche, sur le panneau tactille, il apparait tpus vos appels, appuyer 2 seconde sur un numéro peu importe, une fenêtre s'ouvre, et en dessous supprimer l'appel, faites la même opération pour chaque appel á supprimer,
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JC1234, le 15/05/2017 à 21:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, Sur mon Cink Slim (vieille génération) c'est presque ce que décrit "Mickoukou" à la différence que lorsque j'appuie sur le numéro qui m'a appelé (sans attendre 2 secondes), une fenêtre s'ouvre. J'appuie sur le menu (4 petits carrés du bas à gauche) et c'est là que j'ai le choix de supprimer la trace de l'appelant. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1catalpa38, le 15/05/2017 à 23:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Il y a possibilité d'aller sur le journal d'appels puis d'appuyer à gauche en bas du téléphone, apparaît alors "supprimer", cliquer dessus, un petit carré apparaît à côté de chaque appel, il suffit alors de sélectionner ceux à supprimer et de cliquer sur la poubelle apparue en bas à droite.
Bonne fin de soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1089 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...