Notice WIKO CINK Slim

Forum WIKO CINK Slim

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK Slim, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2017
à 07:32
Trouver mdep du réseau
Avatar thumb
sinel lunebre
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon Wiko me réclame le mot de pass de mon réseau .Il le détecte mais me répond" problème d,authenticité.J,ai contacté free mais les Mde P donnés ne marchent pas Que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1kedibey, le 25/04/2017 à 11:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
sI vous parlez de la clé WPA , ce code vous a été donné par free , à la livraison de la freebox. Il est assez long, avec des caractères mélangés,
de toutes sortes (&, %, chiffres, -,@, $ _ etc)
Il faut le recopier en respectant la casse( majuscules, minuscules) et bien sûr sans AUCUNE ERREUR ! (attention en particulier ne pas confondre le trait d'union et le trait de soulignement)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlgpn2, le 25/04/2017 à 12:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

A mon avis, essayer de changer de mot de passe, en passant par les réglages mais sans garantie; pour moi, le mot de passe est lié à la carte sim; demander peut-être une carte sim à l'opérateur; je n'ai perso pas de mot de passe réseau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1catalpa38, le 25/04/2017 à 13:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,,
J'ai eu le même problème quand j'ai quitté Orange et que j'ai voulu faire débloquer mon portable qui n'était pas un Wiko à l'époque. Les codes envoyés par mail ne fonctionnaient pas alors j'ai fini par téléphoner et exigé que le technicien reste en ligne jusqu'à ce que mon téléphone soit débloqué, voilà, bon courage !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sinel lunebre, le 26/04/2017 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci à Kedibey c,était ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sinel lunebre, le 26/04/2017 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci à jlgn2, catalpa 38 pour votre aide Merci les gars

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1089 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...