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Bonjour mon Wiko me réclame le mot de pass de mon réseau .Il le détecte mais me répond" problème d,authenticité.J,ai contacté free mais les Mde P donnés ne marchent pas Que faire? merci
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Réponse de kedibey, le 25/04/2017 à 11:57
bonjour,
Envoyer un merci ?sI vous parlez de la clé WPA , ce code vous a été donné par free , à la livraison de la freebox. Il est assez long, avec des caractères mélangés,
de toutes sortes (&, %, chiffres, -,@, $ _ etc)
Il faut le recopier en respectant la casse( majuscules, minuscules) et bien sûr sans AUCUNE ERREUR ! (attention en particulier ne pas confondre le trait d'union et le trait de soulignement)
Réponse de jlgpn2, le 25/04/2017 à 12:13
A mon avis, essayer de changer de mot de passe, en passant par les réglages mais sans garantie; pour moi, le mot de passe est lié à la carte sim; demander peut-être une carte sim à l'opérateur; je n'ai perso pas de mot de passe réseau
Envoyer un merci ?Réponse de catalpa38, le 25/04/2017 à 13:13
Bonjour,,
Envoyer un merci ?J'ai eu le même problème quand j'ai quitté Orange et que j'ai voulu faire débloquer mon portable qui n'était pas un Wiko à l'époque. Les codes envoyés par mail ne fonctionnaient pas alors j'ai fini par téléphoner et exigé que le technicien reste en ligne jusqu'à ce que mon téléphone soit débloqué, voilà, bon courage !!!
Réponse de sinel lunebre, le 26/04/2017 à 16:01
merci à Kedibey c,était ça
Envoyer un merci ?Réponse de sinel lunebre, le 26/04/2017 à 16:07
merci à jlgn2, catalpa 38 pour votre aide Merci les gars
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