Forum WINDOBOT Robot Laveur de vitres

Posez vos questions aux autres utilisateurs WINDOBOT Robot Laveur de vitres, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre WINDOBOT Robot Laveur de vitres sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2020
à 16:29
Pas d'aspiration
Avatar thumb
hele51421643
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BOnjour le moteur ne s'enclenche pas. La lumière bleu de dessous clignote. J'ai modifié plusieurs fois la place des lingettes. Rien n'y fait. L'aspiration ne s'enclenche pas. QUe puis je faire?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1vero11513465, le 22/11/2020 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai eu le même problème, j'ai tout essayé, je ne comprenais pas et j'ai faillie devenir folle avec ce truc! Voilà comment je procède quand ça recommence à bugguer : j'allume dessous, je laisse le bouton rouge sur "on" , je laisse la lumière bleue allumée, je vais faire autre chose , quand je reviens vers la "bête" , elle est à nouveau apprivoisée. Il me reste juste à manœuvrer le bouton rouge sur "off" puis sur "on" et, miracle, ça fonctionne! Bon courage !! Véronique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1helu13545163, le 23/11/2020 à 23:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Même problème. J'ai rapporté 2 fois l'appareil au Sav. Après la 2ème fois, ça a marché. Malheureusement depuis, j'ai eu un autre souci. Il patine. Je vous souhaite bon courage.

Envoyer un merci ?
En cours...