Forum WINKEL Machine à coudre SW45

Posez vos questions aux autres utilisateurs WINKEL Machine à coudre SW45, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre WINKEL Machine à coudre SW45 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2020
à 14:45
Pied de biche
Avatar thumb
seve12152256
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je cherche a coudre une fermeture eclair et je cherche donc un pied de biche spécial . par contre difficile de trouver si la machine est compatible avec d'autres modeles de pied de biche tels que singer ou autre. est ce que quelqu'un a deja achete des pieds de biches autres que celui fourni?

Répondre
Réponse de Avatar1aman55655226, le 29/06/2020 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui il est possible de commander des pieds de biche sur internet c est ce que j ai fait j ai commandé un assortiment dont un pied à zip. Tous les pieds que j ai commandés sont clipsables tout comme celui de la machine a coudre winkel. J 'ai fait des essais en clipsant les pieds et ils s adptent bien à la machine à coudre.En revanche je n ai pas encore essayé de coudre avec le pied à zip.J espère que ces nformations vous conviendront.Il est est vrai que sur la notice de la machine aucune information n est donnée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
1 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur WINKEL
Donner votre opinion sur WINKEL
En cours...