Notice Withings WiFi

Forum Withings WiFi

Posez vos questions aux autres utilisateurs Withings WiFi, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2014
à 12:03
Ajoute une personne sur mon pese personne
Avatar thumb
kdvtsd
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je souhaiterai ajouter une personne a mon pese personne.
merci de bien vouloir m'aide je seche...

Répondre
Réponse de Avatar1leviet49, le 06/07/2014 à 16:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Avant de commencer à vous peser, il faut vous créer un profil utilisateur sur votre tableau de bord. Connectez vous à votre
compte sur my.withings.com et cliquez sur le bouton "ajouter un utilisateur". La fenêtre "Infos" va automatiquement se
dérouler. Entrez les informations demandées. L’une d’entre elles - le modèle de composition corporelle - correspond aux
différentes méthodes disponibles de mesure de votre impédance. Par défaut, c’est la version 2010 qui est sélectionnée car
elle est plus précise que l’ancienne version de 2009.
La version Athlétique est destinée aux sportifs de haut niveau dont la structure physique diffère des autres. Pour obtenir des
mesures de masse maigre et de masse de graisse correctes, les athlètes peuvent choisir la méthode adaptée à leur situation
particulière (voir la section "Utilisation de la balance/ Généralité / le mode athlète" pour plus d’informations). Le choix du mode
de mesure d’impédance est changeable et réversible.
Cliquez sur "sauvegarder" une fois que vous avez terminé. Vous pouvez ainsi créer un profil spécifique à chaque utilisateur
de la balance.
c'est très facile bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Vos opinions sur Withings
1 débat
En cours...