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13/03/2019
à 17:31
Panne d'impression
Avatar thumb
PIERROTDEL
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR
MON IMPRIMANTE N'INPRIME PLUS ET ME MENTIONNE " OUVRIR CAPOT ARRIERE " CE JE FAIS MAIS LA MENTIONNE SUBSISTE.
TOUT CE QUE JE MENTIONNE CI-DESSUS S'EST PRODUIT APRES UN BOURRAGE PAPIER QUE J AI RESOLU.
QUE FAIRE
MERCI

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Réponse de Avatar1brusson2, le 13/03/2019 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Avez vous essayez d ‘éteindre et de redémarrer l’imprimante?
Parfois cela suffit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Socrate327, le 13/03/2019 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela m'est arrivé assez souvent après un bourrage. La cause était toujours un morceau de papier qui restait après intervention.Le problème est que ce papier n'est visible que par devant et que son extraction est difficile car très loin coincé entre deux rouleaux avec une préhension délicate (pince à longs becs plats et beaucoup de patience !).
Ce genre de panne m'a coûté une machine (le tarif de réparation frôlait le prix du neuf), la seconde a moins "déraillé" en faisant très attention à la qualité du papier.
Bonne chance et tenez nous au courant.

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