Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
BONJOUR
MON IMPRIMANTE N'INPRIME PLUS ET ME MENTIONNE " OUVRIR CAPOT ARRIERE " CE JE FAIS MAIS LA MENTIONNE SUBSISTE.
TOUT CE QUE JE MENTIONNE CI-DESSUS S'EST PRODUIT APRES UN BOURRAGE PAPIER QUE J AI RESOLU.
QUE FAIRE
MERCI
Réponse de brusson2, le 13/03/2019 à 18:11
Bonjour,
Envoyer un merci ?Avez vous essayez d ‘éteindre et de redémarrer l’imprimante?
Parfois cela suffit
Réponse de Socrate327, le 13/03/2019 à 21:20
Cela m'est arrivé assez souvent après un bourrage. La cause était toujours un morceau de papier qui restait après intervention.Le problème est que ce papier n'est visible que par devant et que son extraction est difficile car très loin coincé entre deux rouleaux avec une préhension délicate (pince à longs becs plats et beaucoup de patience !).
Envoyer un merci ?Ce genre de panne m'a coûté une machine (le tarif de réparation frôlait le prix du neuf), la seconde a moins "déraillé" en faisant très attention à la qualité du papier.
Bonne chance et tenez nous au courant.