Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
10/05/2016
à 14:22
Xerox 6015 voyant
biloube 2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour cartouche non reconnue voyant rouge fixe et vert clignotant merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de Socrate327, le 10/05/2016 à 19:38
Phénomène qui arrive souvent quand on utilise certains toners génériques. Dans mon cas il suffisait de retirer le toner indiqué et de le remettre en place pour que la machine se réinitialise..
Envoyer un merci ?A essayer si ce n'est déjà fait !
Réponse de biloube, le 11/05/2016 à 12:22
Bonjour
Envoyer un merci ?Merci pour votre reponse
Je n'utilise que des cartouches Xerox justement
J'ai beau l'enlever et la remettre rien n'y fait