Forum XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2019
à 10:21
Casse de la fixation de la potence
Avatar thumb
jp.m21343431
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
20

Bonjour
La fixation de la potence de ma trottinette s'est cassée en roulant, le guidon s'est donc replié d'un coup ce qui est assez dangereux. heureusement j'étais sur une piste cyclable. avez vous eu ce type de problème ou est ce que je suis juste tombé sur une pièce défectueuse ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1gege16241254, le 11/02/2019 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,ma trotinette a juste 80 kms, apparemment ça arrive !il faut la faire passer en garantie !cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann15455663, le 11/02/2019 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,pour l'instant je n'ai eu aucun souci. cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gb_631362161, le 11/02/2019 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

En effet, il s'agit du point de faiblesse de cette trotinette... Un collègue a déjà changé cette pièce pour une renforcée, la mienne est tordue et j'ai déjà commandé une pièce de rechange... Voir les tutos pour le remplacement sur youtube . Bon courage et bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi26112643, le 11/02/2019 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour de mon côté par encore de casse, mais je sens un jeu sur la potence à l'endroit des fixations bien que celles ci soient bien serrés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alaa51462535, le 11/02/2019 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Vous êtes certainement tombé sur une pièce défectueuse / fragile. Il existe des pièces de remplacement a bas pris sur certains site ou imprimable en 3D soit même pour une réparation rapide. Sinon un retour SAV sera nécessaire. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sana22643625, le 11/02/2019 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai pas eu ce problème mais maintenant que vous me le dites je vais faire attention je vérifie régulièrement de la potence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1medi36444511, le 11/02/2019 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui j'ai eu le même soucis que vous au bout de deux jours après l'achat de ma trottinette. Enfaîte c'est rien il faut juste resserré un boulons au niveau de la potence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1esth34333211, le 11/02/2019 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je pense que vous avez dû tomber sur une pièce défectueuse car le jeu ma fixation était même difficile à utiliser au départ c'est à force de la mettre et de l'enlever que j'ai pu assouplir la pièce .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luci42445656, le 17/02/2019 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est vrai que ce problème est plutôt ennuyant. Cependant, je n'ai pas encore eu cette difficulté depuis l'achat de ma trottinette. La fixation est dure mais moins avec le temps, et stable. Autrement, en plus de la fixation , il y a une sécurité qui empêche le guidon de se replier. N'ayant vu aucuns commentaires y faisant mention, il est intéressant de le préciser (au cas où).. La pièce peut également être défectueuse, auquel cas il faut la changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boit62452616, le 18/02/2019 à 02:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'utilise cette trotinette tout les jours en ville et je n'est jamais rencontré un tel souci concernant la fixation de la potance.A mon avis, vois êtes tombé sur la mauvaise ou votre trotinette a subie de gros chocs en roulant !.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mat1050, le 24/04/2019 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

BonsoirMoi aussi j'ai eu le probléme en belgique, c'est connu chez Xiaomi et c'est pas normal.Je suis tombé et je me suis cassé la clavicule.Je pense porter plainte contre Xiaomi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Trocnip, le 19/09/2022 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour je voudrais savoir si vous avez gain de cause car mon fils c'est pareil avec triple fracture clavicule et paumettes cassé plus traumatisme crânien, merci de me répondre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur XIAOMI
Donner votre opinion sur XIAOMI
En cours...