Notice XIAOMI REDMI NOTE 7

Forum XIAOMI REDMI NOTE 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs XIAOMI REDMI NOTE 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2019
à 15:44
Transfert de photo depuis mon smartphone sur mon ordinateur
Avatar thumb
cestmoi76
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir cette semaine un Redmi note 7 et ai pris quelques photos ce week-end avec. Comment fait-on pour transférer les photos prises avec mon note 7 sur mon ordinateur ? Quand je branche le tél et fait ouvrir les fichiers, il me réponds qu'il n'y a aucun fichier ! Je précise que j'ai Windows 7. Merci de votre aide car je tiens vraiment à garder ces photos. A bientôt.

Répondre
Réponse de Avatar0doumey09, le 15/04/2019 à 19:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
12

Bonjour, apparemment, le PC reconnait le téléphone donc il suffit d'activer le transfert de données via la prise USB. Pour ça allez dans "paramètres", "RÉSEAUX SANS FILS" "Plus"; sur la page qui s'affiche, activez "Via USB". Voilà, j'espère que je suis à peu près clair. Sinon, autre méthode: une fois le téléphone connecté au PC, à partir de l'écran d'accueil (Note7), faites glisser les icônes de réception réseau vers le bas, s'affiche alors "Système Android", ouvrir et activez "transfert de fichiers"Voilà c'est tout A très bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cestmoi76, le 15/04/2019 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Merci "doumey09", j'ai fait la deuxième solution car pas de "réseaux sans fils" dans paramétres. Par contre le chemin est long pour trouver les photos : fichiers - espace de stockage partagé - dicm - caméra - photos, est-ce normal ? Encore merci pour votre réponse précise.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0doumey09, le 16/04/2019 à 09:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour, le chemin pour trouver les photos me parait assez classique pour un smartphone mais je n'ai qu'une expérience très restreinte de ce genre d'outil car je n'en suis qu'à mon 2ème appareil. Pour l'activation USB, passez directement de "paramètre" à "plus", "RÉSEAUX SANS FILS" n'est que le titre d'un paragraphe. Désolé de vous avoie induit en erreur.A bientôt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur XIAOMI
Donner votre opinion sur XIAOMI
En cours...